"A TOUTES CELLES et CEUX..."

Publié le par Al Maury

                                                        Hommages aux "défunts" vivants...
                     ( Fautes d'orthographe comme service  compris ! )

     ..." la  non aceptation  de son aspect  extérieur
  n'est  d'aucune utilité, acceptez vous d'abord  ...
  avant d'acepter votre miroir, le reste se révêlera
  tout seul.
        A quoi sert une beauté physique, quand votre
  Beauté spychique laisse à désirer, ne croyez pas
  que le paraître est plus fort que celui,d'être...
  " Si vous "ÊTES" vous serez "beauté".

  Et tant qu'aux défunts ! (pourquoi les croques-
  morts, sont'ils les derniers salons de ,soit disant,
  beauté et d'uniformité trompe la morts...
  Posez vous la question SVP...!
  " Vous serez toutes et tous, un jour, regrêttées
  l'une/l'un pour sa beauté physique ( à moins que
  celle ci n'a perdurer que dans l'éphémère)
  Les unes/autres PAR leur "beauté" intérieur (et
  cela ne peut que "durer" au fil des mémoires...)

    " Un visage s'estompe au fil des années "
    " Une mémoire se réécrit pour des décénies "
                                                                 ALM 2007
                      litho-01s.jpglitho-02s-copie-5.jpglitho-01s.jpg
                                                              litho-02s.jpg
                                                                    DI MACCIO
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
                                         ( la beauté d'une langue ne se définie pas uniquement par son apparence... )
                                                             

)
                                                                    La beauté physique

 ...Un Prince charmant un athlète, aux belles et longues dents,
    Chevauchait un bel étalon blanc, il était admiré de toutes
    Bergères et mégères, pourtant son regard se posa un jour
    Sur une laide Pauvrette  , mais elle rayonnait de tout
    son être ! Ce Prince bien décider à lui faire des avances peu
    convenables entreprit sa requête auprès du père de celle ci
    " Cher Monsieur vous êtes pauvre mais que m'importe, je vous
    donnerais ce bel étalon blanc en échange de votre fille "...
    Le vieux "chaudronnier" courba la tête devant ce Prince qui
    tombait à pic..." Prince cela serait avec grand joie que je vous
    donnerais ma fille ainé,contre ce bel étalon  MAIS ! " il s'arrêta là ...
    " Mais quoi s'exclama" ce beau Prince d'un air agacé...
    " Voilà ma fille ainé n'a pas l'intention de ce marier..."
   Le prince éclata, d'un rire vulgère, " ha ha ha ! se marier avec MOI !"
   " il n'en serait être question..." "je ne veux que lui conter fleurettes"
   Le vieux chaudronnier en prit note " Alors mon Prince, essayez..."
   ( Ce que ne savaient pas les acteurs de cette scène, c'est que la fille
     était là dans la cuisine et entendait tout ce BLA BLA...)
    Sur le champ elle décida d'accepter  la requête du Prince...
    elle ouvrit la porte et se présenta " Ô mon beau Prince, mais je suis
    laide comme un poux ; alors que VOUS !!!"
     SUITE OU PAS ?
                                    dyn006-original-221-253-gif-51854-38674e1f17aebb270c54b181bcd5f00f.gif
    SUITE: après déjeuner
    ..." Mais la belle ceci n'est pas un "label" de qualité " fut la réponse
    du Prince  d'un ton ironnique " vous resplandissez; j'en suis charmé"
    " il doit y avoir là, en dessous de votre laideur un petit chat en
    chaleur" quel muffle arroguant pensa t'elle ( je l'aurais un jour je
    l'aurais...c'est la M.F que j'préfère... ) OUPS...
    Elle se laissa emmenée par ce beau chevalier sur ce bel étalon blanc
    Elle  prit un immense plaisir à chevaucher sur la croupe de ce bel
    étalon elle y prit même son pied ! Toute guillerette à l'arrivée du
    chateau ..." Ô mon "seigneur" que vous me faite d'honneur"...
    car elle avait ce don inné d'actrice; Il l'emmena séance tenante d'un
   pas assuré, dans sa chambre décorée de velour doré mais tout cela
    etait "apparence ", il se deshabilla en un clin d'oeil et jeta la jeune
   fille sur le lit avec brutalité " Ô HO !mon Prince avant LA" chose"
   je voudrais vous parlez de quelques choses " le Prince impatient et
   enervé par cette déclaration lui dit " faites sote faites, mais que
   cela ne soit pas trop long !!!" " ce que vous verrez là, jamais au grand
   jamais je ne l'ais dévoilé à quiconque" le Prince excédé lui tourna
   la tête " Continuez ..continuez !" " Voilà mon "Seigneur" dès que vos
   yeux seront à la découverte de mon corps...elle balbutia...de mon corps
   Alors le votre changera ..." le prince étonné par ce genre de balivernes
   " Je voudrais bien voir cela "vilaine" qui que vous soyez je vais de ce
   pas vous baisez" La jeune fille se dévoila , ET, Zoro est arrivé...OUPS
   ET, " vous êtes sur prince des conséquences et préjudices que cela
   vous procurera" ET " mais enfin!!! arrêtez vos balivernes et venez vous
   donnez " ET elle dévoila son corps , un corps... un corps (j'en suis tout
   frémissant...) un corps de "RÊVE" aux courbes ondulantes comme des
   vagues d'océan, un galbe parfais, des jambes d'une grande élégance...
   des petits pieds charmants, des seins en forme de citrons bien mures
   qui pointent sous les rayons de soleil jaillissant par les fenêtres...
   IL la dévisagea, sans comprendre vraiment ce qu'il lui arrivait, il se
   sentait tout à coup las et aveugler par cette découverte, son envie
   sexuelle se changea en une envie de vomir, de vomir de lui même !
   Elle, elle se rapprocha du grand lit souriante et seraine ..." je vous
  avais prévenu Ô prince que vous changeriez vos avances impertinantes
   par un changement de mentalité et que votre vrai faciesse serait
   dévoilé...!" Il eut un moment d'hésitation, sauta du lit pour ce regarder
   Dans le grand mirroir, à coté, stupeur ! Le miroir le reflêtait comme
   jamais il ne l'avait vu ...Une tête de ideuse de "cochon" il était affublé
   Un corps sans saveur défraichi recouvert d'une immonde saleté, (j'en
   passe et des meilleurs...)
   Alors que la "belle" car elle,elle était devenue si belle à en pleurer...
   Elle se dirigea vers ce prince des ténèbres et doucement lui dit:

   " Si vous m'aviez écouté cher Prince, n'oubliez jamais cela, c'est dans
     les vieux " chaudrons " que l'on y mijote les meilleurs soupes et ce
    n'est pas un poltron comme vous qui me dégustera...le premier"

    ET  s'habilla et lui claqua la porte, au nez !
    ET elle sauta sur ce "bel" étalon blanc ET galopèrent...galopèrent...
    ET elle prenait son pied ....son pied....ils prenaient leurs pieds ............
    ET ils se marièrent ET eurent beaucoup d'enfants APOLLONSétalons
                                                                                      ( Bien sur...)
                                    FIN
    " édition des appats-rances"
 ( pour les puristes de la langue FR mon N.... est en vacances sur l'île Ortho.veuillez l'en excuser ) ALM2007

  
   

  
  

  

   
   

   



                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rires et gaiété dans les echangesmais MOI AUSSI STOP.. STOP.. continue ou pass fin ou pas...Y'en a marre bien sur que l'on veut les suiteest ce par orgueilmon cher AlAL A FIN !!!!aurore
Répondre
A
AL A FAIM , soif d'Amour DOIT' il TOUT AVOUE AL A FIN...?! ALL IN ALAIN
C
Hé hé hé... :o)Bien trouvé les appats-rances ! Beurkkk... lol
Répondre
J
Et si on arrêtait de parler des fautes d'orthographe ? Ont-elles une importance pour savoir si quelqu'un a du coeur ? C'est comme si quelqu'un était en train de vous tenir un discours intéressant , ou qu'il juge tel , bref qu'il s'offre à vous d'une façon et d'une autre , et que vous lui disiez tout à coup "T'as vu , t'as un point noir sur le nez ?"
Répondre
A
MES HOMMAGES MADAME SALUTATIONS DISTINGUEES...( mais je n'ai pas de point sur le nez, point à la ligne et suspension...LOL
J
C'est Di Maccio l'auteur , excuse-moi ! Qui est-il ? La suite du conte , bien sûr , mais enfin on sait bien comment ça va finir !!
Répondre
A
Hé oui DI MACCIO un grand artiste FR origines italiennes Regné par les critiques FR ...Ô scandaleQue les Japonnais se sont enparés rapidement ! clic DI MACCIO google et tu auras une réponse moi je suis trop fan pour en parler...LOLHà ! Tu crois connaître la suite de " La beauté physique" et bien tu en sais plus que moi ...LOL
J
Les dessins à la sanguine sont-ils de toi ? C'est ça qui n'est pas clair sur ton site et dans ton blog , je te l'ai déjà dit , on n'arrive plus à savoir qui est l'auteur des oeuvres ! ! En tout cas si ces sanguines sont de toi , quelles merveilles ! Gros bisous !J
Répondre
A
Dans les albums tu y trouveras quelques sanguines de moi très peu...Merci pour lui "quelles merveilles" BIZ