L'amour virtuel, amour CRUEL !

Publié le par Al Maury

     :0091:   :0010:  :0004:  :0014:  :0094:  :0001:  :0118:  :0031:  :0006:  :0058:  :0070:  :0076: 

                             :0091:  :0114:   :0118:

   Des bisous par-ci ,  des  coucous  par là ,  des à  +
   Ou  moins trop tard, des bonnes journées, bon cafard...
   L'amour est au loin là-bas virtuel,  d'horribles  dragons vous bouffent
   D'autres vous disent NON !  je vous salut :0014:de loin  seulement...
   et celles ou ceux qui  disent  OUI ! en deviennent tous  bleus:0118:
   Une vraie course poursuite,:0031: à l'affût d'un moindre doute ...
   A  en pleurer :0001: , c'est tout ce qu'il me reste :0001:
   :0094:  je ne vous  :0014: pas, j'en ai  tellement gros  sur le  :0091:
   :0118:  il ne me restera que  mon  :0114:  et mes nuits  :0084:  blanches.
                                             :0088:
   100-copie-1.jpg100--2-.gif100.jpg
   100-copie-2.jpg100-copie-3.jpg
   :0016:                                Me revoilà                    :0020:
                                               :0060:
                    :0068:                                         :0077:
                                               :0004:
                                               :0049:
                                               :0118:
 Ha ! les amours virtuel , des amours qu'on jettent quelques
 fois en poubelles Ha ! ces amours "vir-tueux" qui se bornent à
 la vue en surface " déli de sales gueules " ou "déli des bons
 mots".D'une cruautée :0063: à l'autre, d'un :0058: à une :0058:
 sans macher mes mots trops subtiles ...Je jouerais à une course
                                           :0077:                         :0031:
  Pour suivre vos mots " dé-mots-dés" et chasser vos démons
             :0110:                     :0110:                        :0110:
  :0094: :0094: NON !vous n'en saurez pas la suite à moins que
   mon  :0075:  s'atise de vos COM. :0010:     :0068:  :0010:
 

 
 
 

  



  








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est drole que tu parles d'amour virtuel..En fait n'importe qui peut tomber amoureux par l'intermédiaire du net,sur des échanges idéalisés(plus agréables plus doux que dans le quotidien! avec peut etre +ou - de spontanéité..)mais pourquoi plus cruel? la vie ,la vraie ne fait pas de cadeau,on y trouve les mêmes défauts que dans le virtuel-nous sommes les mêmes -il peut y avoir des mensonges plus "importants"...La seule façon de ne pas se perdre c'est de basculer au plus tot du virtuel au réel,pour Connaitre l'autre de visu..!et de toutes façon,si on parle bien d'amour:comment faire autrement? une vraie relation passe par le toucher..Le physique-Il y a des sites pour ça!et c'est un moyen comme un autre pour celui qui veut-
Répondre
R
Le virtuel permet l'échange, attention de ne pas tomber dans le sarchasme absolu bisous
Répondre
A
Oh cet article dérision dérisoire fait parti du passé passoire...:0010:
V
Dans mes errances, le vieux sage a toujours été là ....Cette fois ci sa copie m'accompagne , réelle Sur mon coté "gauche" il y restera jusqu'à la fin. De ce "vertigineux" voyage pictural ,improvisé De cette rencontre virtuelle , inattendue Yaura t'il des lendemains, je ne sais pas, ..........Qu'importe ! ce "présent" me comble  , le virtuel est moins cruel que la réalité car il n'a pas de limites------------------------------------------------- Qu'écrire de plus que des éloges... ! Spontanément ! :0010: :0118:
Répondre
A
Le virtuel est plus désolant pas de regards dans les yeux, pas d'odeurs, pas d'attouchement enfin rien de tactil que des paroles écritent plus ou MOINS spontanément ...
L
Il est vrai que le virtuel fait mal. J'ai beaucoup souffert à cause de cela c'est derniers mois. Beaucoup de gens oublient que derrière l'ordi il y a une personne avec un coeur, et que les mots écris sur le clavier, même si ils sont virtuels, ils peuvent êtres aussi sincères que prononçés de vive voix;BisousLexa de myspace
Répondre
A
Eh oui mais ils n'ont pas l'air de s'en préocuper !Mais peut on  changer sa spontanéité ?!Bisous
A
"Ma bouche s'ouvre sur un joli postillon tout arrondi en forme de lune." C'est ce que je vois; quelle imagination !Bonne fin de dimanche et à +
Répondre
A
Forme de lune !!!