Et si nous parlions d'Amour 2 eme vague

Publié le par Al Maury

   009FD.jpg-deux-nue.jpgChuck-Babbitt-copie-1.jpg-GRD-Vague.jpg009FDjpg-deux-nue-copie-1.jpg
                      Collectif : Chaque participant 4 lignes , 1 seule fois le mot AMOUR
                                                           ( encore de la place jusqu'a neuf...! )
  
   Sous toutes ses formes...
   Dans tous leurs sens...
   Quelqu'elles furent , quelqu'ils soient
   Une chose est sûr il n'y a qu'une loi.                                        ALM

   AMOUR, avant et après Noël
   Sentiment tendre, passionné et sexuel
   Liaison ou relation continuelle
   Qui rejoignent le ciel.                                                           Laura

   Sur le lit de l'Amour
   Mes mains égrennent nos corps
   Tes bras bercent la houle
   Du plaisir aimanté de désir.                                              Orchis

   Sur un chemin d'été
   L'Amour j'ai rencontre
   Quand il me prit la main
   Le ciel dansa sous les étoiles                                             Azalaïs
 
   Feu bondissant dévorant de sa vie ivre
   Braises palpitantes presqu'assouvie rongeant la chaire absente
   Chemin de cendres ou mes pas plus ne résonnent
   Est-ce l'Amour, ami, es-ce lui ?                                          Jane                                  


   Faisons l'Amour sans bruit
   Oui, faisons le tout bas.
   Refaisons le ici
   Faisons le encore là.                                                     Arthemisia

 Se tourner autour, ne plus penser qu'à ça.
 Ne plus rien voir autour, ne voir que cet autre qui me met en émoi.
 Un seul prénom en tête...
 cognant au rythme des battements de mon coeur.
 Un visage, un corps, des parfums, le son d'une voix;
 tout ne me parle que de toi, mon Amour.                             ClaireO

  L'Amour est une belle et douce fleur
  Qui s'épanouit au soleil de tes yeux
  Elle grandit au souffle du bonheur
   et s'agite au rythme de nous deux.                                  Artémis



                                                    

  

      


   







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand soudain l'amour survientTout s'arrête net soudainplus rien d'autre me retientTu me montres le cheminvoilà ma contribution bien modeste par rapport à tous ces beaux poêmes...Bonne soirée...
Répondre
A
Je dois dire MERCI ...
G
Une plage, un oiseau, une vagueUne femme, le vague à l'ÂmeUne main, tendue à la dameL'Amour, une flamme, une vagueGermain 
Répondre
A
Prochainement tu seras édité...Merci
P
Désirs d'AMOUR nocturneDans les froissures du drap, Des mains viennent caresser Un corps en attentePhoebe
Répondre
A
PHOEBE ?COMBIEN DE SITE AVEZ VOUS !!!!
S
Je crois que j'ai définitivement un problème avec la rime... Ou alors, vu ton... "harem" (hé, hé, les réponses me semblent toutes féminines) je commence à avoir des doutes quant à mon appartenance sexuelle (une dragonne rimaillant, je le sens moins.... sais pas pourquoi...)Bohne journée
Répondre
A
Peut-être Andro. si tu bois du Gin ...?On ne te demande pas d'arrimer"un harem mais de "démailler" les marges...!
J
je vois que tu ne mets pas tous les poèmes qu'on t'envoie....C'est dommageAmitiés
Répondre
A
TROP-TARD !