Clic sur l'image tu en verras d'autres...

Publié le par Al Maury


                                                       Clic sur les images tu auras...!


         
undefined

          undefined

                                  undefined

        
     undefined

                                           undefined

  undefined  undefined  undefined

                            














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés imaginatif et belle invention de scultures j'aime beaucoups toutes cette origanilité de toute matiéres quel soit mercie à toi de me faire découvrir toutes ses beautés tout un grand plaisir pour mes yeux encore mercie!
Répondre
A
<br /> Merci Angel !...<br /> <br /> <br />
O
Elles sont superbes tes sculptures,j'aime particulièrement celles du bas,le couple avec la serrure...PLEIN DE SYMBOLES..très belle pages,qui se passe de commentaires-bonne soirée,Al.
Répondre
A
Merci !Celle ci est complexe et je pense que j'ai été trop loin dans les détails ?
C
Je découvre ces lieux.Je reviendrai les parcourir car il semble qu'il y ait bien des univers à explorer.Bonne journée
Répondre
A
A bientôt !
M
A la croisée des liens... tu es un guide étonnant!
Répondre
A
Un guide guidé par son instinct...!
S
Des images gigognes en quelque sorte hé, hé ! Bonne journée Al
Répondre
A
Images CYGOGNES...Longtemps pas lu dragonne...?